Atelier de cuisine

Atelier de cuisine
Adresse
Pont de Fromentières
Ancienne salle des fêtes du Pont de Fromentières

07160 Mariac

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 52' 51.384''
Longitude : 4° 21' 52.6104''
Description

L'Université Populaire des Boutières vous propose un atelier de cuisine avec Ninon Tanga et Emilie Deschamps.
LocAsie: une cuisine archipel.
Un atelier de CuisinEdition à la croisée de l’Asie et de l’Ardèche.


9h30/13h : Atelier articulé autour d'une cuisine asiatique mais locale. Cuisine collective de produits locaux ou d'origine française et de plantes sauvages endémiques des monts d'Ardèche, sous les conseils de Grégoire Peuvion et en lien avec son atelier de cueillette sauvage. (UPB 26 avril)

13h : Banquet, moment de dégustation, d'échange et de création post-cuisine. (Chaque participant peut inviter une personne ).

Un livret préimprimé sera offert à chaque participant. Il contiendra un ensemble de textes de cultures culinaires, des recettes locavores et des outils pédagogiques.

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Démonstration

Tarifs

Plein tarif : 22 €.


L'adhésion à l'UPB est obligatoire pour les activité/ateliers (sauf conférences). Participation libre pour les invités au banquet.

Ouverture

Jeudi 26 juin 2025 de 9h30 à 15h.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme de Val'Eyrieux - Ardèche Hautes Vallées Crédit photo : Pixabay