Concert avec Hidden people, Madalisto et Bobun Fever.
Le Jazz est barré mais les ingrédients sont les mêmes : un cocon chaleureux lové au centre du village, de la soupe au pistou concoctée avec amour et une pincée de sel, une buvette avec des boissons sans additifs ni conservateurs. Une ambiance qui donne chaud au cœur et de la musique pour faire monter petit à petit la température tout autour du Lavoir.
Musiques en tête, c'est aussi une équipe de bénévoles aux talents multiples, qui fait découvrir des univers musicaux méconnus, réalise elle-même son affiche à l'ancienne, dans un atelier noir de cambouis, se plie en quatre pour mettre en scène l'espace qui accueille ce festival.
L'association réunit une quarantaine de volontaires pour installer, éplucher, accueillir, transporter, déconner, dérouler, rincer et cinquante autres verbes d'action nécessaires pour réussir cette unique et belle soirée au lavoir.
Cette année, nous accueillons trois groupes : Hidden people, Madalisto et Bobun Fever. Nous vous invitons à voguer avec nous, très loin et jusqu'à tard.
Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Spectacle, Concert
Plein tarif : 10 €.
Lundi 23 juillet 2018 à 19h30.