La deuxième édition du festival de conférences gesticulées du Sud-Ardèche : 6 conférences gesticulées, un atelier gratuit de "Désintoxication de la langue de bois" et un espace librairie et forum avec des associations du territoire.
Dans une atmosphère conviviale, buvette et petite restauration pour cet événement d'éducation populaire, avec au programme :
À Rocles:
11/02 à 19h -Janfy Smadja "Une autre histoire", sur l'enseignement de l'Histoire, avec plein de Rock'n'roll dedans !
À Joyeuse :
14/02 20h30 - Bérenger Rita "L'économie pour les moldus", comprendre l'économie via les maisons de Harry Potter. À 19h, soupe populaire.
15/02 14h - Stéphanie Rieu "Atelier de désintoxication de la langue de bois".
15/02 17h30 -Stéphanie Rieu "La démarche qualité, j'en veux pas". Dans le monde du travail, ce qui compte ne se compte pas mais se raconte.
15/02 21h - Faouzia "Comment j'ai radouci mon harissa". Les tribulations d'une fille d'immigré·es dans l'apprentissage de la cuisine décoloniale.
16/02 14h - Liam·e Villard "En roue libre". Pédaler en dehors de l'hétéroCistème peut parfois le faire dérailler.
16/02 16h30 - Job "Retour vers le No-Futur ". Retrouver la puissance d'agir dans un monde malade.
Samedi 15 et dimanche 16 : Espace forum avec les collectifs du 8 mars, Ard en ciel, France addiction, Sam'travaille, les librairies Point sur la ligne et Librairie des l'un·es
Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Conférence / Débat / Rencontre
Participation libre.
Mardi 11 février 2025 de 19h à 21h.
Conférence à la Salle Taranis, Rocles.
Du vendredi 14 au dimanche 16 février 2025 de 14h à 23h.
Festival à Joyeuse.